Produit ajouté à votre panier

Total des articles (TTC)
Total des frais d'envoi (TTC) A confirmer
Total (TTC)
Continuer les achats Procéder au paiement

LOWA Renegade GTX MID Ws (FEMME) Asphalt/Turquoise

 (13 Articles)

Prix 220,00 €

  • 35
  • 36
  • 36,5
  • 37
  • 37,5
  • 38
  • 38,5
  • 39
  • 39.5
  • 40
  • 41
  • 41.5
  • 42

Moins plus

Nous sommes en 1997 : alors que « Titanic » triomphe sur les écrans de cinéma du monde entier, que Tony Blair fête sa victoire aux élections générales britan­niques et que le FC Schalke 04 remporte la coupe de l’UEFA, un vent de chan­gement souffle sur l’en­treprise LOWA. Werner Riethmann et son équipe de déve­lop­pement travaillent sur une nouvelle méthode de fabri­cation permettant d’alléger les chaussures de randonnée. Cette légèreté, jusqu’alors réservée aux chaussures de loisirs et de course, devient un critère essentiel pour la fabri­cation des chaussures de randonnée. Pour la première fois, LOWA met au point une chaussure dont la semelle n’est pas collée, mais moulée par injection directe : la fameuse RENEGADE.

VIBRAM EVO : AU PLUS PRÈS DU SOL

Le modèle RENEGADE GTX MID est équipé d’une semelle Vibram. Depuis de nombreuses années, ce fabricant italien est l’un des leaders du marché des semelles de haute qualité.

La semelle VIBRAM EVO tire le meilleur de la tech­nologie Vibram, avec un profil poly­valent dans un mélange de caou­tchouc idéal pour les randonnées sur des terrains mixtes. Elle comprend également un talon au profil marqué pour faciliter la descente.

UNE PROTECTION OPTIMALE CONTRE LES INTEM­PÉRIES

Une protection garantie contre les intem­péries, même en cas de fortes pluies ou chutes de neige : le modèle RENEGADE GTX MID est équipé d’une membrane GORE-TEX. Cette tech­nologie innovante rend les chaussures imper­méables et respi­rantes.

Imper­méa­bilité durable

La membrane offre une imper­méa­bilité durable. Quelle que soit l’ac­tivité prévue, vous pouvez compter sur la tech­nologie GORE-TEX pour garder vos pieds au sec.

Qualités respi­rantes

Conçues pour laisser respirer le pied, les chaussures dotées de la tech­nologie GORE-TEX garan­tissent un maximum de confort, même pendant les activités les plus intenses. La membrane GORE-TEX empêche l’eau de pénétrer dans la chaussure, et évacue l’hu­midité qui se forme à l’in­térieur grâce à ses milliards de pores.

Propriétés hermé­tiques

La membrane GORE-TEX sert de barrage au vent et aux intem­péries. Quel que soit le temps, plus besoin de renoncer à vos projets sportifs !

QUAND TIGE ET SEMELLE NE FONT QU’UN

Pour garantir un bon amorti et un confort élevé, la semelle de la chaussure RENEGADE GTX MID est fixée à la tige par un procédé sophistiqué de moulage par injection. Pour cela, la partie supé­rieure de la chaussure est placée dans un moule spécia­lement prévu à cet effet : plusieurs couches de mousse de poly­uréthane sont ensuite injectées dans ce moule, de façon à ce que la semelle ne fasse qu’un avec la tige.

Légèreté

pour ce procédé, LOWA utilise du polyu­réthane, une matière synthétique qui se présente ici sous la forme d’une mousse très légère.

Amorti

la mousse de poly­uréthane présente de très bonnes propriétés amor­tis­santes. Même lorsque ses milliers de petites bulles sont comprimées les unes contre les autres, elles conservent leur forme et reprennent leur position d’origine après expansion, donnant ainsi à la chaussure un excellent effet de rebond.

Confi­gu­rations multiples

UNE STRUCTURE TOUT CONFORT

La semelle inter­mé­diaire du modèle RENEGADE GTX MID maintient le pied grâce à sa structure LOWA MONOWRAP®, pour un confort optimal. Ce design tridi­men­sionnel de la semelle inter­mé­diaire a été développé par LOWA en 1995 : la structure entoure le pied et le soutient sur les terrains irré­guliers. Pour les chaussures dotées d’un SUPPORT FRAME, l’en­semble de la semelle est légè­rement surélevé.

Bon maintien du pied

le design tridi­men­sionnel de la structure enveloppe parfai­tement le pied à l’in­térieur de la chaussure.

Confort amélioré

la construction spéciale de la semelle inter­mé­diaire garantit confort et tenue, enve­loppant le pied dans sa structure tridi­men­sionnelle.

Légèreté

la structure LOWA MONOWRAP® est conçue en poly­uréthane, une matière synthétique qui se distingue par sa légèreté.

POUR UNE CHAUSSURE QUI VA COMME UN GANT

Doté d’une tech­nologie de laçage à deux zones, le modèle RENEGADE GTX MID comprend des zones de laçage distinctes sur l’avant-pied et la tige. Ainsi, la chaussure peut être adaptée à l’anatomie plantaire de façon person­nalisée et lacée diffé­remment pour la montée ou la descente.

Comment prolonger la vie et l'efficacité de vos chaussures de marche ?

La réponse en images :

Poids: 1170 g/paire (42)

Donner votre avis

LOWA Renegade GTX MID Ws (FEMME) Asphalt/Turquoise

LOWA Renegade GTX MID Ws (FEMME) Asphalt/Turquoise

Donner votre avis